|
Tané Hermetic a joué un rôle majeur dans la reconstruction de la nouvelle usine de Campofrío à La Bureba, à Burgos, l'une des plus modernes du secteur agroalimentaire en Europe.
Suite à l'incendie dévastateur qui a touché l'ancienne usine en 2014, Campofrío a mené un ambitieux projet de reconstruction, aboutissant à l'inauguration de la nouvelle usine de Bureba, située dans la zone industrielle de Burgos Este.
Cette installation, qui a représenté non seulement la résilience de l'entreprise, mais aussi son engagement en faveur de l'innovation, du développement durable et de l'emploi local, a représenté un investissement de 225 millions d'euros.
Dans ce contexte, Tané Hermetic a fourni, dans des délais extrêmement courts, environ 400 portes conçues pour optimiser l'efficacité énergétique, la sécurité et l'hygiène dans des environnements industriels très exigeants tels que l'industrie agroalimentaire.
Notre participation a également contribué à garantir que l'usine de Campofrío réponde aux normes européennes les plus strictes en matière d'automatisation et de développement durable.
" Nous sommes fiers d'avoir participé à un projet aussi emblématique que le nouveau Bureba. Notre technologie des portes est conçue pour accompagner les grandes industries dans leurs processus de transformation et de croissance. "
Voir:
Autres nouvelles
|