Tané Hermetic Especialistas en puertas herméticas

CERTIFICATIONS / POLITIQUE DE QUALITÉ

 

Certifications officielles


Quelques-uns des segments industriels pour lesquels nous collaborons exigent de plus en plus l’accomplissement de normes strictes quant au procès de fabrication, concernant les produits et/ou demande de pouvoir démontrer que la fonction pour laquelle une porte a été fabriquée, a été testée au préalable par un laboratoire officiel.

Nos installations et procès de fabrication aussi bien que nos produits ayant une application spécifique ont reçu les certificats officiels nécessaires pour pouvoir les commercialiser.


Nous restons à votre disposition pour vous les remettre sur demande expresse.

Politique de Qualité
 

La direction considère que la gestion de la qualité est essentielle pour l'avenir de Tané Hermetic et pour son excellence. En ce sens, la Direction s'engage sur les points suivants:

 

• Mettre en œuvre le système de gestion de la qualité conformément à ce qui est défini dans la norme UNE-EN ISO 9001: 2015 et améliorer continuellement son efficacité en fournissant les ressources nécessaires.

 

• Continuer d'être des chefs de file et des chefs de file en matière d'innovation, établissant une référence dans notre secteur.

 

• Commercialiser, fabriquer et vendre des produits techniques de haute qualité.

 

• Offrir des produits et services de la plus haute qualité afin qu'ils répondent aux attentes générées à la fois par nos clients et parties prenantes, ainsi que les exigences établies, et soient valorisés pour ce fait.

 

• Travailler avec une attitude ouverte, positive, créative et décisive dans le développement des tâches et des processus qui sont réalisés dans l'entreprise.

 

• Impliquer le personnel en tant que personne directement responsable de la gestion de la qualité dans le développement de leurs tâches, en mettant un accent particulier sur leur maîtrise de soi.

 

• Avoir une équipe de travail motivée, formée, compétente et satisfaite avec des responsabilités claires pour l'exécution de leurs tâches et comme base pour la qualité, la gestion et l'amélioration continue.

 

• Établir des objectifs et des indicateurs qui augmentent l'efficacité des processus et des activités qui ajoutent de la valeur au système de gestion et servent à atteindre efficacement les objectifs.

 

• Communiquer et diffuser cette politique auprès du personnel de l’entreprise, afin qu’ils la comprennent et la suivent.

 

• Revoir périodiquement le système de gestion de la qualité, avec l'engagement d'assurer le développement correct et efficace, l'amélioration continue et son adaptation aux nouvelles exigences applicables.

 

Pour atteindre tous ces points, l'organisation doit rentabiliser les ressources techniques et humaines pour être plus compétitive, cela doit nous permettre de prendre de nouveaux investissements afin de rester à la pointe. En ce sens, l'entreprise souhaite réaliser une croissance solide et harmonieuse garantissant un maximum d'emplois.

 

Il faut garder à l'esprit que le client est la base et c'est celui qui donne du sens à notre activité.
Pour cette raison, notre objectif est d'atteindre la satisfaction client.

 

                                                                 La Direction

  

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