
|
|
Certifications officielles
Quelques-uns des segments industriels pour lesquels nous collaborons exigent de plus en plus l’accomplissement de normes strictes quant au procès de fabrication, concernant les produits et/ou demande de pouvoir démontrer que la fonction pour laquelle une porte a été fabriquée, a été testée au préalable par un laboratoire officiel.
Nos installations et procès de fabrication aussi bien que nos produits ayant une application spécifique ont reçu les certificats officiels nécessaires pour pouvoir les commercialiser.
Nous restons à votre disposition pour vous les remettre sur demande expresse.
|
La direction considère que la Gestion de la Qualité et du Système de Management Environnemental est essentielle pour l'avenir de Tané Hermetic et pour son excellence.
En ce sens, la Direction s'engage sur les points suivants:
- Mettre en œuvre le système de Gestion de la Qualité et le Système de Management Environnemental conformément à ce qui est défini dans la norme UNE-EN ISO 9001: 2015 // ISO 14001:2015, et améliorer continuellement son efficacité en fournissant les ressources nécessaires.
- Continuer d'être des chefs de file et des chefs de file en matière d'innovation, établissant une référence dans notre secteur.
- Commercialiser, fabriquer et vendre des produits techniques de haute qualité.
- Vérifier que le développement des activités réalisées a le moins d'impact environnemental en surveillant les activités et les aspects environnementaux.
- Prendre les mesures nécessaires pour minimiser la consommation d'énergie et de ressources matérielles, afin de réduire de manière continue et dans la mesure du possible, la pollution générée dans l'exercice de l'activité commerciale.
- Informer et collaborer avec les entités publiques et les travailleurs en situation de crise et d'urgence.
- Offrir des produits et services de la plus haute qualité afin qu'ils répondent aux attentes générées à la fois par nos clients et parties prenantes, ainsi que les exigences établies, et soient valorisés pour ce fait.
- Travailler avec une attitude ouverte, positive, créative et décisive dans le développement des tâches et des processus qui sont réalisés dans l'entreprise.
- Impliquer le personnel en tant que personne directement responsable de la Gestion de la Qualité et le Système de Management Environnemental dans le développement de leurs tâches, en mettant un accent particulier sur leur maîtrise de soi et fer participe à la mesure du possible tant au propre personnel qu'aux collaborateurs et fournisseurs du complément du Système de Gestion Environnementale.
- Avoir une équipe de travail motivée, formée, compétente et satisfaite avec des responsabilités claires pour l'exécution de leurs tâches et comme base pour la qualité, la gestion et l'amélioration continue.
- Établir des objectifs et des indicateurs qui augmentent l'efficacité des processus et des activités qui ajoutent de la valeur au système de gestion et servent à atteindre efficacement les objectifs.
- Communiquer et diffuser cette politique auprès du personnel de l’entreprise, afin qu’ils la comprennent et la suivent.
- Revoir périodiquement le système de Gestion de la Qualité et le Management Environnemental avec l'engagement d'assurer le développement correct et efficace, l'amélioration continue et son adaptation aux nouvelles exigences applicables.
Pour atteindre tous ces points, l'organisation doit rentabiliser les ressources techniques et humaines pour être plus compétitive, cela doit nous permettre de prendre de nouveaux investissements afin de rester à la pointe.
En ce sens, l'entreprise souhaite réaliser une croissance solide et harmonieuse garantissant un maximum d'emplois.
Il faut garder à l'esprit que le client est la base et c'est celui qui donne du sens à notre activité.
Pour cette raison, notre objectif est d'atteindre la satisfaction client.
La Direction
04/01/2023
|