Conditions générales de vente - achats en ligne :
Les conditions générales de vente du canal de vente en ligne de de Tané Hermetic, S.L. règlent l'utilisation des sections promotions et boutique en ligne du site www.tanehermetic.fr y formarán parte del presupuesto remetido por dicho sitio web.
Il est recommandé au client de lire les conditions générales du portail de vente en ligne avant de procéder à son achat.
Tané Hermetic, S.L. se réserve le droit de modifier, sans préavis, les spécifications techniques, de construction ou de conception des portes, si elle estime que cela représente une amélioration du produit. De même, il se réserve le droit de mettre à jour la liste et les prix des portes dans la section promotion, ainsi que les prix des produits dans la boutique en ligne, simplement en les mettant à jour sur le site.
Enregistrement du client et exécution de la commande :
Les clients individuels ou les entreprises peuvent s'inscrire sur le web via la zone d'inscription.
Pour cela, il faudra saisir un courrier électronique, un mot de passe et la création d'un compte client avec toutes les données indiquées (nom et prénom, identifiant, adresse de livraison, adresse de facturation si différente de l'adresse de livraison, téléphone de contact et email). Les données client et les données de commande seront stockées pour les commandes futures.
La vente sera considérée comme conclue lorsque Tané Hermetic, S.L. confirme la commande par courrier électronique au client. La confirmation de commande sera effectuée dans un délai de 1 à 2 jour ouvrable à compter de l'enregistrement de la commande. En cas de non-réception du courrier électronique de confirmation, le client est prié de contacter l'entreprise par e-mail à webshop@tanehermetic.com ou par téléphone au +34 972 29.09.77
Peu après la confirmation de la commande, Tané Hermetic, S.L. enverra électroniquement un dessin technique indiquant les dimensions critiques requises sur le site et les dimensions de la porte demandée. Sans réponse du client dans les 24 heures, le dessin sera considéré comme validé et la porte sera automatiquement libérée pour commencer sa production. Il est informé que toute modification ultérieure de la commande enregistrée peut engendrer des frais supplémentaires au client et entraîner des retards dans la livraison des matériels ou services faisant l'objet du contrat.
Prix et mode de paiement :
Les prix indiqués sur le site sont des prix nets en euros hors TVA, sans transport et sont des prix valables au jour de la commande.
Pour les clients privés, le prix sera majoré du taux de TVA applicable selon la législation espagnole en vigueur (21%) au moment de l'achat.
Le moyen de paiement accepté par notre site Internet sera le paiement direct par virement bancaire.
La commande sera traitée une fois que nous aurons reçu le paiement du montant total de la transaction. Pour accélérer le processus, vous pouvez envoyer une copie du virement émis par la banque à notre courrier électronique webshop@tanehermetic.com. L'omission d'envoyer le reçu bancaire peut retarder la livraison. Veuillez indiquer le numéro de commande ou les détails de la commande dans le concept de votre virement bancaire.
Délais :
Un délai de livraison indicatif est stipulé à la réception de la commande dûment signée et à l'acceptation des dessins techniques envoyés par le service technique.
Transport :
Les prix indiqués sur notre site sont des prix nets, sans transport FCA E-17813 La Vall de Bianya - Incoterm 2020 en Europe, EXW (franco départ) E-17813 La Vall de Bianya - Incoterm 2020 pour les pays étrangers hors d'Europe et comprennent un emballage de protection standard pour le transport par route.
Consultez notre service client pour obtenir un devis pour des emballages spéciaux tels que des caisses en bois pour le transport maritime, des emballages avec traitement phytosanitaire NIMF15, etc ...
La collecte sous le terme FCA doit être effectuée par transport dans un camion fermé ou une plateforme, à l'abri des intempéries et avec la documentation d'accompagnement en règle. Notre personnel aidera au chargement, mais le placement final et la fixation des marchandises relèvent de la responsabilité du client / transporteur.
Si le client ne désigne pas ou ne dispose pas des moyens de transport nécessaires pour l'expédition des portes sur site, Tané Hermetic, S.L. contractera en son nom les services d'un transporteur responsable de cette expédition, sans en être responsable pour les dommages que la marchandise peut souffrir pendant le transport ou de son montant, qui sera entièrement à la charge du client.
Ce dernier est le seul qualifié à formuler des réserves en cas de constat de dommage ou de perte de la marchandise expédiée et doit donc le mentionner immédiatement sur le récépissé de transport. Il est obligatoire de nous informer et de le confirmer au transporteur dans les 3 jours suivant la réception de la livraison. Dans le cas contraire, la restitution des produits refabriqués sera à la charge du client.
Les travaux de déchargement du matériel sur site, y compris la location éventuelle du matériel de manutention nécessaire au déchargement et au transport horizontal vers la zone de montage, seront à la charge du client.
Consultez notre service commercial pour obtenir un devis de transport optimisé pour différents types de portes et pour des livraisons hors de l'Espagne.
Déclaration de garantie :
Nous garantissons que les produits fournis par la société, lorsqu'ils sont correctement utilisés et entretenus et s'ils sont correctement assemblés et installés, seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période mentionnée ci-après :
- Pièces constructives de la porte telles que : rails, fixations, huisseries et vantaux de porte: 24 mois
- Toutes les pièces mobiles qui sont sujettes à une usure normale due au fonctionnement des portes, telles que les poulies, poignées, rouleaux de guidage inférieurs et les joints d'étanchéité des portes: 6 mois
- Les pièces électriques, commutateurs, cellules photoélectriques et automatismes : 24 mois
La période de garantie commencera après la date d'expédition du produit au client. L'obligation de Tané Hermetic, S.L. et le recours exclusif du client au titre de cette garantie seront limités à la réparation ou au remplacement de la pièce, pièces ou du produit qui se révélerait défectueux au cours de la période de garantie ; à condition que le client notifie tout défaut allégué immédiatement après sa découverte et en apportant une preuve satisfaisante. Les frais de transport et les taxes seront à la charge de Tané Hermetic, S.L. Le client assumera la main-d'œuvre associée à l'installation des pièces de rechange, sauf si explicitement convenu et accepté autrement par l’entreprise.
La demande de garantie ne sera pas acceptée si:
- La réclamation est due à une mauvaise manipulation lors du déchargement ou de l’installation des marchandises sur le site d’installation.
- La réclamation est due à une utilisation non professionnelle des portes, ou en raison de détériorations, d’accidents ou des défauts causés par l'utilisation des portes à des fins autres que celles pour lesquelles Tané Hermetic, S.L. les a conçues et construites.
- La réclamation est due à une négligence ou à une installation non professionnelle, non ou insuffisamment finie, ou l’utilisation ou la maintenance du produit n'est pas conforme aux exigences définies par Tané Hermetic, S.L. dans le manuel du propriétaire ou si c’est le résultat d'une cause quelconque d’autre qu'un défaut de matériau ou de fabrication du produit.
Service client :
Vous pouvez contacter les médias suivants pour toute question sur les produits affichés dans la boutique en ligne::
Contestation :
Les deux parties se soumettent expressément à la compétence des juges et des tribunaux d'Olot en cas de litige découlant du présent contrat.