POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE PROTECTION DES DONNÉES
Responsable du traitement :
Raison sociale: Tané Hermetic, S.L.
Siège social: Barri Llocalou, s/n, 17813 - La Vall de Bianya
Courrier électronique: legal@tanehermetic.com
CIF: B-17345661
Par le présent avis, la société informe les parties intéressées et les utilisateurs du site internet que, conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la Protection des Personnes Physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données et à la Loi Organique 3/2018 du 5 décembre sur la Protection des Données Personnelles et la garantie des droits numériques, les données personnelles fournies seront intégrées à notre fichier appartenant à Tané Hermetic, S.L. avec l'adresse Barri Llocalou, s/n, 17813 - La Vall de Bianya (Girona) SPAIN.
L'accès à notre site internet ne nécessite pas l'inscription préalable de l'utilisateur. Toutefois, l'accès et la navigation sur ce site internet impliquent que l'utilisateur accepte pleinement la présente politique de confidentialité et les cookies.
I. Légitimation du traitement
La légitimité du traitement des données des personnes concernées réside dans le consentement de la personne concernée ou dans l'intérêt légitime existant dans chaque cas particulier.
D'autre part, la gestion de la location de services, du paiement, de la facturation et des expéditions correspondantes, est légitimée par la propre exécution du contrat.
Le traitement des données à des fins d'envoi de bulletins électroniques sur les services, événements et actualités liés à notre activité professionnelle, est basé sur l'intérêt légitime de l'entreprise à effectuer ces traitements dans le respect de la réglementation en vigueur.
En ce qui concerne l'envoi de votre Curriculum Vitae, et les inscriptions à des offres professionnelles que nous pouvons publier, la légitimité de son traitement est basée sur le consentement de l'utilisateur qui envoie ses données, qui peut se retirer à tout moment, bien que cela rendrait votre candidature ne pourrait être pris en compte dans nos processus de sélection du personnel. Toutefois, le retrait de votre consentement n'affectera pas la licéité d'un traitement antérieur.
De même, les informations de l'utilisateur peuvent être utilisées pour se conformer aux différentes obligations légales de l'entreprise.
II. But du traitement
Nous vous informons que seules les données nécessaires sont collectées pour le développement correct de la relation existante entre les parties, et en particulier, pour certaines des fins suivantes :
- Gérer l'embauche des services et les formalités administratives de la relation commerciale existante.
- Gérer l'utilisation de toutes les fonctionnalités mises à votre disposition sur ce site internet, y compris, mais sans s'y limiter, l'abonnement à des bulletins d'information et des demandes de renseignements.
- Gérez l'envoi de votre Curriculum Vitae via le formulaire activé ou, le cas échéant, l'inscription aux différentes offres d'emploi du groupe.
L'utilisateur garantit l'authenticité des données communiquées et sera seul responsable des déclarations fausses ou inexactes. Les données personnelles que vous fournissez seront toujours traitées conformément à la RGPD.
Nous vous informons que la société est le destinataire final de ces données et que c'est elle qui décide de l'objet, du contenu et de l'utilisation du traitement des données personnelles fournies par les utilisateurs.
III. Communication de données
Nous vous rappelons qu'aucun transfert ne sera effectué à des tiers, sauf dans le cas d'une obligation légale.
IV. Mesures de sécurité
Conformément à la législation en vigueur, la société garantit qu'elle a pris toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour maintenir le niveau de sécurité requis eu égard à la nature des données personnelles traitées.
La société démontre son engagement à la protection des données personnelles et de la vie privée des utilisateurs, et met en œuvre les mesures techniques de sécurité nécessaires pour empêcher leur perte, manipulation, diffusion ou altération.
V. Période de conservation des données
Nous vous informons que vos données seront effacées lorsque vous révoquerez votre consentement, en procédant à leur destruction, sauf dans le cas où il existe une norme légale qui exige leur conservation, en procédant, dans ce cas, au blocage des données jusqu'à l'expiration du délai de conservation.
VI. Droits de l'utilisateur
Enfin, nous vous informons également que vous pouvez à tout moment exercer vos droits d'accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et d'opposition à vos données personnelles conformément à la réglementation sur la protection des données, en envoyant un courrier accompagné d'une photocopie de votre pièce d'identité à l'adresse e-mail de la société legal@tanehermetic.com.
En particulier, vous pouvez exercer les droits énoncés ci-dessous :
- Révoquer les consentements accordés.
- Obtenir la confirmation que l'entreprise traite ou non des données personnelles vous concernant.
- Accéder à vos données personnelles
- Rectifier des données inexactes ou incomplètes.
- Demander la suppression de vos données lorsque, entre autres raisons, elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
- Exercer la limitation du traitement des données lorsque l'une des conditions prévues dans la réglementation sur la protection des données est remplie.
- Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière concernant le traitement de leurs données, les personnes concernées peuvent s'opposer au traitement de leurs données. La société cessera de traiter les données, sauf pour des raisons impérieuses et légitimes, ou l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.
- Obtenir une intervention humaine, exprimer votre point de vue et contester les décisions automatisées prises par l'entreprise.
- Demandez la portabilité de vos données.
En cas de désaccord concernant le traitement de vos données, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Agence Espagnole de Protection des Données, l'organisme qui a l'autorité pour contrôler le dossier, situé à C/ Jorge Juan, 6 (28001 Madrid).
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