Tané Hermetic Especialistas en puertas herméticas
Portes de congélation avec régulateur de résistance thermique
 

Dans le but de contribuer plus à la durabilité et aux économies d'énergie de ses portes, depuis début 2019, Tané Hermetic équipe ses portes frigorifiques de congélation et de surgélation d'un dispositif de régulation de la résistance thermique du cadre.

 

Le système TH-RRT est conçu pour réguler automatiquement la puissance thermique de la résistance du cadre en temps réel afin qu'il ne génère pas de glace sur le cadre et s'adapte directement aux variations de température lors de l'ouverture des portes.

 

De cette manière, la surchauffe est également évitée si le froid de la chambre a été désactivé, ou que ladite résistance fonctionne sans besoin, maximisant ainsi sa durée de vie.

 

Lors d'essais pratiques, il a été constaté que l'économie d'énergie de l'énergie consommée par la résistance de la porte du réfrigérateur peut aller jusqu'à 70% selon l'utilisation de la porte, avec un retour sur investissement en moins d'un an.

 

Cet appareil est installé en standard et préprogrammé sur les portes de congélateur haut de gamme (modèles M3P, M2P et portes de congélateur-réfrigérateur), mais sera également disponible en option sur toutes les portes de congélateur Tané (pivotantes, coulissantes ou verticales) .




Voir: 

Autres nouvelles

 

  

This site uses its own and third parties cookies to improve our services.

If you continue browsing, we consider that you have accepted the use of it. You can learn more about our cookies policy here.

Accept