Tané Hermetic Especialistas en puertas herméticas

HISTORIQUE

 

1921



Mr. Jaume Tané Badosa (à droite), fondateur de l’entreprise devant son attelier de menuiserie à Olot.

     
 

 


Années'50



A la fin des années quarante la demande de l’industrie agro-alimentaire exige déjà des portes spécifiques , une section spécialisée est alors crée afin de répondre à ce besoin.

     
  Années '70




Depuis 1966 est déjà agent Markus Hollande (inventeur de la porte hermétique) pour l’Espagne. L’échange de technologie nous propulse vers le leadership du marché industriel.
     
 

Années '90

 

 

Après 25 ans de collaboration les chemins de Tané et Markus se séparent.  

     
 

1996

 

Tané célèbre ses 75 ans d'existence et continue à developper de nouveaux modèles pour différents segments industriels et les exportations augmentent.

     
 

Années '90

 

 

Nous introduisons une nouvelle génération de portes coulissantes hermétiques dans le marché, à la fois très hautes et étroites, pour des séchoirs de jambons de grandes dimensions.

   


 

2005-


Tané Hermétic est devenu un des leaders mondial du marché, nous continuons dans notre voie de spécialisation, recherche et developpement des portes hermétiques du futur,

ex: la première porte homologuée coulissante Isotherme et Coupe Feu 120 min.

   

 

   

2014-


Avec “Doors for life” Tané souligne la qualité et la durabilité de ses produits pour lesquels l'entreprise est connue dans leurs marchés.

 

This site uses its own and third parties cookies to improve our services.

If you continue browsing, we consider that you have accepted the use of it. You can learn more about our cookies policy here.

Accept